• Le combat final ( Chapitre 3 )

    C'est dans un endroit entouré par la lave que le Combat final commenca !

    -Est-tu prêt Mario ?!

    -Et comment armand . Let's go !

    Voilà le combat commence . Bowser attrape Mario d'un coup rapide et le met au sol d'un coup de poing . Mario saigne un peu de la bouche mais il se relève et continue le combat . Mario lance une boule de feu en plein dans l'estomac . Bowser est touché . Bowser prend une pique de sa carapace et la jette sur le bras gauche de Mario et d'un seul coup le bras de Mario est transperséet il n'a plus l'usage de son bras . Mario furieux , se déchaine sur Bowser mais il a du mal avec qu'un seul bras . Harmonie essaye de lui lancer une attaque spéciale Luma mais c'est pouvoir ne marchent plus . Bowser est distrait et Mario en profite pour prendre la pique avec laquelle Bowser l'a transpersé et cours vers lui et le plante en plein dans son coeur . Bowser tombe par terre . Mario délivre Harmonie et ils se dirigèrent vers le Royaume Champignon . En route , Harmonie révèle quelque chose à Mario .

    - Mario , j'ai quelque chose à t'avoué mais j'ai peur de ta réaction .

    - Ne t'inquiète pas tu peut tout me dire .

    - Ok , alors je me lance . La verité c'est que ..... qu..... Je t'aime Mario !

    - Euuuuuh. Bah je t'avoue quelque chose moi aussi . Je suis tombé amoureux de toi moi aussi mais je ne sais pas quel va ètre la réaction de Peach .

    Et c'est sur ces mots que Mario et Peach s'embrassa tendrement sous les feuilles rose des arbres .


  • Commentaires

    1
    Seigneur Ninja
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:22

    Ton histoire me fais trop rire, moi j'aime bien les truc comme ca, mais sinon tu a le jeu mario sport mix, ou bien animal crossing wii? et as-tu la 3DS?


    Je suis très curieux sur ta vie privée car j'aimerais bien me faire un ami sur PC.


    a oui ! tu peu aussi aller voir mon blog si tu veux (desloer pour la deco mais j'ai complètement fourer mon blog par rapport a la deco) voici le site (ou sinon clique sur mon avatar si il apparait) :


    http://ninjacrossing.EKlablog.com


    Bye !!! et répond-moi vite STP !!! Merci !

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:23

    Merci . et non désolé j n'ai pas la 3DS Ni Mario Sport mix ni animal crossing et je te prévien que je suis en train de cree une autre histoir sauf avec TOAD

    3
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:39

    C'est ou le chapitre 1 et 2?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :